Journée bénévoles Samedi 24 septembre 2022

Le SCP Sport boules a accueilli au boulodrome Félix Bergeroux une quarantaine de joueuses et joueurs pour honorer ses bénévoles.

Après une partie disputée le matin et une initiation des nouveaux venus, nous avons pris en commun un repas très convivial.

Le journée s'est terminée par une partie de boules.

Encore merci aux bénévoles sans qui la vie de l'AS serait imposible.

Gaby HILAIRE

Président du SCP Sport boules

Le SCP Sport boules exerce ses activités dans le boulodrome Félix Bergeroux situé tout près du centre ville sur la place du champ de mars.

Michel BERTHON a souhaité se retirer de la Présidence du SCP Sport boules en novembre 2018.

J'ai accepté de reprendre la Présidence et je souhaite travailler avec toutes les bonnes volontés.

Le Sport boules est vieillissant mais l'on peut pratiquer tardivement ses activités.

Aussi pour rester en bonne forme physique, je vous invite à venir dans notre superbe boulodrome.

L'activité sportive est importante ainsi que l'activité CORPO qui apporte une occupation continue du boulodrome de fin octobre à début juin.

Tout le monde peut pratiquer, venez essayer

Le Président Gaby HILAIRE

Le boulodrome est géré par un comité de gestion

Notre boulodrome