Le SCP Sport boules exerce ses activités dans le boulodrome Félix Bergeroux situé tout près du centre ville sur la place du champ de mars.

La création d'un site internet, à l'initiative de notre secrétaire et Président du secteur Gaby HILAIRE, est un vrai plus pour le SCP Sport boules.

Il permettra une meilleure et plus facile communication entre toutes les AS et les instances dirigeantes.

Nous y trouvons des informations complètes sur les nombreuses activités de notre association.

Je remercie Gaby pour cette belle idée.

J'adresse aussi un grand merci à tous nos bénévoles, sans leur dévouement, rien ne serait possible.

Le Président Michel BERTHON

Le mot du Président Michel Berthon

Le boulodrome est géré par un comité de gestion

Quatre sociétés sont représentées, la pétanque (SCP Pétanque, La joyeuse pétanque et ASPTT ) et la lyonnaise avec le SCP Sport boules.

L'accés au boulodrome est autorisé à toute personne s'acquittant de la cotisation annuelle qui sert à payer le chauffage, l'entretien des jeux, etc....

Il est donc autogéré et les équipements sont acquis et maintenus par le comite de gestion.

Sa situation près du centre ville en fait un lieu très attractif à partir des mois d'octobre à juin.

Lors des beaux jours, les activités boulistes se déplacent en extérieur.

Depuis janvier 2013, un championnat corpo a été mis en place ce qui amène une grosse fréquentation du boulodrome pendant cette compétition (De Octobre à mai).

Vous trouverez ci-dessous le calendrier des concours organisés par le SCP pour la saison 2014/2015.

Calendrier SCP Sport boules Privas 2015
Feuille de calcul Microsoft Excel 11.4 KB